Monsieur le Maire, Olivier Chaplet, a convié les habitants de Cesson lors d’une réunion publique le mercredi 29 novembre à 19h30 en salle Chipping Sodbury afin d’échanger sur l'avenir des écoles Jacques Prévert et Paul-Emile Victor.

Après une première phase d'explications et de propositions sur les projets de déconstruction et de reconstruction des deux groupes scolaires, les habitants ont pu poser leurs questions directement à Monsieur le Maire. Une bonne occasion de dissiper les légitimes inquiétudes et surtout de mettre fin aux fausses rumeurs qui ont circulé ces derniers jours.

Monsieur le Maire a donc réaffirmé qu’il n’y aurait pas de logements construit sur la parcelle de l’école Jacques PREVERT.

Lors de cette réunion deux options relatives à l’école Jacques PREVERT ont été proposées aux habitants. Dès le mois de janvier, des groupes de travail constitués d’élus, professeurs, parents d'élèves et associations se réuniront afin de définir un projet commun.

Le prochain Cesson Infos, traitera des différentes étapes de ces projets essentiels pour la commune.

Merci aux habitants de Cesson, associations et élus venus en nombre hier dans une démarche constructive.

Publié le 30 novembre 2023