RESIDENCE MIXTE SENIORS PLURIAL NOVILIA

Conformément à la délibération du conseil municipal n° 29 /2017, une concertation préalable d’un permis de construire modificatif n°2, est organisée pour une durée d’un mois, du mardi 6 février au mercredi 6 mars 2024, portant sur la réalisation d’une résidence de 87 logements située 19 avenue Charles Monier à CESSON- 77240

Le public est invité à prendre connaissance du dossier de concertation en version papier en mairie de Cesson et/ou en version numérique disponible ci-dessous et à transmettre ses éventuelles observations soit par courriel à l’adresse concertationprealable@ville-cesson.fr soit par voie postale à l’adresse suivante : Mairie de Cesson au 8 route de Saint-Leu 77240 CESSON.

Le bilan de la concertation établi sera publié sur le site internet et consultable en mairie.

Un formulaire en ligne est également disponible pour y intégrer vos remarques en cliquant ICI

Une réunion publique aura lieu mardi 27 février à 20h en mairie de Cesson.

PHASE 2 DE LA REQUALIFICATION DE LA FERME BENOÎT

Une concertation préalable d’un permis de construire, est organisée pour une durée d’un mois, du mardi 6 février au mercredi 6 mars 2024, portant sur la réalisation de la phase 2 de la requalification de la ferme Benoît comprenant 82 logements et un local d'activités de restauration.

Une réunion publique aura lieu jeudi 29 février à 20h en mairie de Cesson.

Publié le 6 février 2024