Modification N°1 du PLU mise à l’enquête publique
L’enquête publique préalable à l’approbation de la modification n°1 du PLU va avoir lieu dans les conditions suivantes :
Elle se déroulera du vendredi 4 avril 2025 à 9h00 au lundi 5 mai 2025 à 17h30.
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance de l’ensemble des pièces du dossier et consigner ses observations, propositions, soit :
- sur le registre d’enquête ouvert à cet effet aux jours et horaires habituels d’ouverture de l’hôtel de ville au public soit les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8H30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, le jeudi de 8h30 à 12h00 et le samedi de 9h30 à 12h00,
- à l’adresse courriel modificationplu@ville-cesson.fr
- par voie postale à Monsieur le Commissaire enquêteur - Mairie de Cesson - 8 route de Saint-Leu, 77240 Cesson.
Monsieur Jean-Marie PAULOT, en qualité de Commissaire Enquêteur, se tiendra à la disposition du public lors de deux permanences tenues à la Mairie, salle du Hêtre aux dates et heures suivantes :
- le mercredi 16 avril 2025 de 14h00 à 17h00 ;
- le samedi 26 avril 2025 de 9h30 à 12h00.
Les pièces du dossier d’enquête seront publiées en temps voulu.
Pour plus d’information vous pouvez consulter le dossier mis en ligne à propos de la concertation préalable correspondante.