La Ville de Cesson organise le mardi 17 septembre prochain, un marché des producteurs locaux au Jardin sous le Vent de 17h à 20h.

Venez goûter votre patrimoine local !

Un questionnaire a également été mis à jour afin de connaître vos habitudes et vos souhaits concernant ce marché à venir. Ce questionnaire est très important car il nous permettra d'affiner notre proposition de marché avec un meilleur choix de producteurs présents.
Vous pouvez y répondre en cliquant ICI.

MODALITÉS D'INSCRIPTIONS

Vous êtes producteurs exploitants agricoles ou artisans sur le territoire communal ou à moins de 100 kilomètres et vous souhaitez participer à la première édition du marché des producteurs locaux du mardi 17 septembre 2024 à 17 heures – Jardin sous le Vent, répondez à l’appel à candidature

Tout producteur souhaitant occuper le domaine public susvisé pendant le nouveau marché des producteurs locaux du mardi 17 septembre 2024 – « Goûter le patrimoine local », est invité dans un délai de 90 jours suivant la communication du présent avis, à proposer sa candidature par mail à : developpementdurable@ville-cesson.frou par courrier à l’adresse suivante :

Commune de CESSON
Service Urbanisme- Foncier-Développement durable
8, route de Saint-Leu
77240 CESSON

Procédure de sélection

A l’issue du délai de 90 jours calendaires suivant la parution présent avis ; la procédure d’attribution sera réalisée afin de désigner les titulaires de l’autorisation d’occupation du domaine public.

Conditions d’occupation

L’autorisation fera l’objet d’un paiement selon les conditions du règlement des marchés.
Le droit de place du marché des producteurs locaux est de 11,70 € par emplacement jusqu’à 4 ml et 17,50€ pour un emplacement de 4 à 12 ml.

Date limite de réception des candidatures : le lundi 19 août 2024 à 17h30.

48.570475,2.599786
Jardin sous le Vent rue de Paris